FESTIVAL BOL D'EIRE

 

 

Les places pour Bol d'Eire en prévente samedi 4 au forum

- Noyal-Châtillon-sur-Seiche

jeudi 02 septembre 2010
Défilée de Bagadoù, dimanche 12 septembre.</P>

Le festival de musique et de danse bretonnes et irlandaises Bol d'Eire se déroulera du vendredi 10 au dimanche 12 septembre. Les places seront en prévente samedi 4 septembre à la salle polyvalente à l'occasion du forum des associations, de 9 h à 13 h.

Programme et tarif du festival

Vendredi 10 septembre, à 20 h 30, salle de sport Raymond Perrinsoirée, Pub avec les groupes Bro ar Men, Hent et Armorican Street et harpiste breton Myrdhin, invité par Bro Ar Men. Gratuit pour les moins de 12 ans.

Samedi 11 septembre, de 14 h à 18 h 30, football gaélique sur les terrains de foot situés au complexe sportif Colette Besson. 14 h : matchs de démonstration avec une sélection bretonne et l'équipe de Longford. 16 h : initiation au foot gaélique pour petits et grands (sans inscription préalable). Gratuit.

Samedi 11 septembre, à 20 h 30, Fest-noz avec les groupes Vincendeau Felder, IMG, Guichen Barou et le Bagad Cesson-Sévigné. 8 €, gratuit pour les moins de 12 ans.

Dimanche 12 septembre, de 11 h à 14 h, animation irlandaise sur le marché. Le comité de jumelage invite Trio Grains de Reel pour un concert de musique irlandaise et propose un cochon grillé. Réservation du repas auprès des commerçants de la commune. De 14 h 30 à 15 h 30, dans la rue de Rennes, grande parade de bagadoù et cercles celtiques de Haute Bretagne. Gratuit. À 16 h, salle de sport R.-Perrin, 2 e Trophée Bol d'Eire de danses bretonnes. 3 €, gratuit pour les -¯ de 12 ans.

 

 

PLACE CROC NOYAL CHATILLON SUR SEICHE 35

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site