HERVE

p1050336.jpg

Hervé

Dernier venu dans nos joyeuses mais studieuses  répétitions!!

Alors au commencement François dit le Menhir décide contraint et forcé de quitter son logement et se met en quète d'un nouveau toit. Le hasard ou pas fait que ses recherches l'amènent à jeter son dévolu sous le même toit qu'Hervé.

Les rencontres de couloir ont fait qu'Hervé est venu nous écouter à l'Antiseiche, notre repaire et que là, l'envie de reprendre les armes musicales la flûte à la main lui est venue!

Invité chaleureusement à  une répétition il s'est de suite fondu dans l'ambiance grâce à son coup de fourchette impressionnant mais surtout par son talent et son oreille. c'est d'ailleurs le seul bruit que l'on entend quand il vient!!!!

Le plus jeune de la troupe, il a tendance à prendre JC pour son père et le Menhir pour son oncle. Mais c'est très attachant tout ça!

 Débutant à la flûte traversière il y a 8 ans environ en autodidacte, puis avec les conseils de Youenn Manchec (flûtiste de Boxty). il a également pratiqué la bombarde dans différents bagadoù depuis 13 ans.

Baigné dès son plus jeune âge dans la musique avec une mère chanteuse et un père musicien il a participé aux sessions de Locronan, où il a enrichi son répertoire musical et sa technique à la traversière, il pratique également le Binioù Kozh,  appris avec ses oncles sonneurs de couple. Que dire de plus ??

Mais que vient-il faire chez nous?

Prendre du plaisir! Et nous en donner!

 

Date de dernière mise à jour : 21/05/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site