ROZENN

   Son Grand-père avait bien fait les choses avec ce violon car il savait qu’un  jour il finirait dans les mains de notre     Rozenn pour le plus grand plaisir du TGR.

     Après des années à jouer en famille avec père soeur et frère elle fit partie de l’association La Chapelotte. C’est une Saint Patrick (un signe) qui l’a vue naître dans une  première formation musicale  les Celtin’paotr.

   C'est dans ce groupe que les TGR l'ont repérée puis invitée à venir répéter chez eux.

  Vous connaissez la suite, envoûtements, virus irlandais, passion de la musique le tour était joué la belle avait     succombé.

 

                     Pour l’anecdote la boisson alcoolisée aurait sur elle des effets assez inattendus aussi s’abstient-elle lors des répétitions de s’adonner à notre rite et se contente de quelque liquides anodins conservés par notre TRIO. Cependant ces informations n’étant pas confirmées nous tâcherons de vous en dire plus si l’occasion se présente ; mais là c’est pas gagné hein 

Autoproclamée reporter en chef car elle mitraille tout ce qui bouge avec son super canon et son regard affuté ,voila pourquoi elle n'est pas souvent sur les photos mais nous aussi on sait en prendre et même des vidéos.

Non mais faut pas croire hein on est moderne à nos âges.           

Date de dernière mise à jour : 29/11/2018

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site